Nous proposons une option d’expédition adaptée à votre commande, selon la sorte de produit
et la taille de l’emballage. Les frais de ports spécifiques à votre commande seront toujours
détaillés lors du processus de paiement, de façon à ce que vous puissiez être assuré des frais
encourus avant de finaliser votre commande.
Nos produits sont expédiés sous format colis. Nos produits sont expédiés avec DHL.
Frais de port France Métropolitaine
Pays | Type d’emballage | Frais de port | Type de produits |
---|---|---|---|
France | Colis BAL | 8,00 € | plaque á prise electrique |
Frais de port pour multiples aricles
- Les frais de port ne sont facturés qu’une seule fois si deux articles ou plus sont commandés en même temps et expédiés dans le même colis.
Délais de livraison
- Le délai de livraison d’un produit est généralement de 2 à 5 jours ouvrés, selon le groupe de produits, la disponibilité et le mode d’expédition.
- Vous avez commandé plusieurs produits avec des délais de livraison différents ? Dans ce cas, le délai de livraison le plus long s’applique sur l’ensemble de la commande, de manière à vous éviter des frais de port supplémentaires. Vous pouvez néanmoins choisir de vous faire envoyer chaque article dès qu’il est disponible. Le cas échéant, les frais de port sont calculés par colis individuel.
Suivi de commande
Vous recevrez un lien de suivi par courriel avec votre confirmation.
Politique de retour
Nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre achat chez nous. Si pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous acceptons les retours gratuits dans les 30 jours suivant la date d’achat. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur, mais le montant total de l’achat et les frais d’expédition seront remboursés.
Suivez les étapes ci-dessous pour effectuer un retour :
Cliquez ici pour télécharger le PDF, puis imprimez et remplissez l’étiquette de retour.
Emballez soigneusement les articles que vous souhaitez retourner avec tous les accessoires et les emballages d’origine.
Envoyez le colis à l’adresse de retour indiquée sur l’étiquette.
Dès réception de votre retour, nous vérifierons les articles retournés. Si tout est en ordre, nous traiterons le remboursement dès que possible. Veuillez noter que le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé pour l’achat initial.
Si vous avez des questions ou des commentaires sur notre politique de retour, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par e-mail à info@customrvs.fr. Nous sommes là pour vous aider.
Adresse de retour : Custom RVS Haatlanderdijk 25 8263 AN Kampen.
Veuillez noter que le client n’a pas besoin de contacter le service clientèle et peut envoyer le PDF rempli directement à notre adresse de retour. Il n’y a pas d’étiquette de retour incluse dans le PDF et le client doit le faire lui-même.